Muse

Elle est une muse que peu de choses amusent

Elle se joue de tout sur un air enjoué

Elle vous donne l'illusion et vous remplit le coeur de désillusions

Elle est dans tous mes rêves et j'en crève

 

Elle me voit sans me voir

Elle m'écoute sans m'entendre

Elle me dit des mots qui deviennent des maux

Elle me raccompagne mais jamais ne m'accompagne

 

Elle a un esprit sans pareil

Elle a une beauté sans pareil

Elle a un don sans pareil

Elle n'a pas son pareil

 

J'ai eu cette chance de la connaître

J'ai eu cette malchance de la méconnaitre

Qu'elle puisse se reconnaitre

Qu'elle puisse me reconnaitre

 

J'ai croisé son destin comme un clandestin

J'ai nagé vers elle sans jamais surnagé

Qu'elle reste toujours aussi preste

Qu'elle soit ce qu'elle désire! plus rien ne me déçoit

 

C'est fini, je ne rêve plus d'infini

 

 

 

 

 

 

 

 



24/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres