Articles


Amour Argent Amoi quantique


un sens insensé

blog qui deblogue

bye bye

Muse

Recettes de cuisine

Rien à écrire, ni à dire

qui suis je ?

la vie

Amour Argent Amoi

lecture pour tous, liberté pour un

Comment faire fortune

Une soupe primaire restée primaire


Piano


lost happyness

besaid island

invention 13

Le quotidien

Zanarkand

Cela devait arriver!

Je m'accroche aux croches

Le solfège : une grammaire mathématique

Dialogue Prof Elève

veuillez m'excuser de ne pas avoir su expliquer

Comment savoir si on est surdoué(e) en 3 tests ?

Le piano instrument de paix

Qui sont elles ?

Solo

Partir sur une bonne note

Savoir jouer sans apprendre

Hymne à la joie Remake

vouloir mais sans être

Paroles sans musique

Passe ton Bach, on verra après

veuillez m'excuser de perturber le cours


discus et l'eau du robinet


ponte de mes discus dans de l'eau de robinet

les discus


commentaires de comptoir


j'ai enfin compris

la prison sanctionne mais ne solutionne pas

Politique

Le cheval et le boeuf

Et maintenant qu'il est né?

Présidentielles providentielles

Qui sera président en 2012 ?

La retraite dorée devenue argentée voire bronzée

Le triple AAA

Euro en déficit alors mon oeil, déficit public alors votre bras


n'importe quoi


Comment faire refleurir une orchidée ?

Merci de vous en occuper, il faut lui donner à manger

Le temps existe t il ?

délires


aquarium d'eau de mer


débuter en eau de mer


jeux vidéos


pacman

mettre des baffes

motocross FMX

tetris

Game Gamme


Comment devenir riche


Riche enfin


divination


Un génie qui trouve tout


Les sujets d'examen


Les sujets du Bac 2012


Jazz


animez vos soirées


Explications de films alambiqués


Endless

spoiler explication de la fin du livre Le manuscrit inachevé Franck Thilliez Spoiler

space time

The end Jorge Torregrossa

cloud atlas quantique

L'Odyssee de PI

another earth

the tree of life

explications du film Triangle

explications du film circle of eight


Interprétation des rêves


Je rêve que je suis enceinte

je rêve de sorcières et de monstres

je rêve de faire la cuisine avec des inconnu(e)s

je rêve que je loupe un examen

je rêve que mes dents tombent

je rêve que je suis poursuivi(e) par un(e) méchant(e)

je rêve que je vole

je ne me souviens pas de mes rêves


Horoscope


horoscope pour l'année


Pourquoi le ciel est bleu ?


à questions inutiles, réponses inutiles


Que faire pour s'occuper ?


de quoi s'occuper


453,59237 grammes


453,59237 grammes....c'est bien de livres qu'il s'agit.....


La fin du monde


Que va t-il se passer après le 21 decembre 2012 ?

la faim dans le monde


Animez votre blog ( gifs animés)


Comment mettre des images gifs animées sur votre blog


Genealogie du big bang à nos jours


Du Big bang à nos jours


Game game


Game game


Commentaires de films divers


Film Black Swan

Film Hanna


La physique quantique vulgarisée


Introduction


La vraie vie


Pourquoi le ménage et la cuisine sont faits toujours par la même personne ?

Pourquoi les gens viennent quand le frigo est vide ?

Pourquoi je ne peux pas acheter ce que je veux ?

Pourrait-on financer un sport de haut niveau ?

Pourquoi ne peut on jamais de garer ?

L'inflation réelle



CORONAVIRUS

compréhension de la physique quantique à ma façon

Rébus à déchiffrer

plus nulles est ce possible ?