The end Jorge Torregrossa

C'est la fin du monde.

La lumière des étoiles est le vestige d'un passé qui n'existe peut-être plus. Une étoile semble scintiller en fait ce n'est que sa lumière qui arrive jusqu'à nous, alors que l'étoile émettant cette lumière a disparu il y a longtemps.

Dans ce film, c'est pareil, l'étoile avait disparu, et le vestige de sa lumière a fini de voyager, elle s'est éteinte aussi.

Et dans le film, c'est pareil, la lumière des gens s'éteint. Souvenez-vous de la fillette dans le bateau qui disparait comme une ampoule qui clignote avant de s'éteindre à tout jamais.

Donc tout le monde a disparu victime de cette panne de courant universelle....sauf les animaux.... car pour capter l'image de l'autre, il faut avoir une conscience, une âme

 

Maintenant le prophète (Angelo, un ange quoi!) les avait peut être réunis pour sauver parmi ce groupe de 8, un couple qui mériterait de survivre sur un bateau, comme Noé l'avait fait, et plus encore si dans le couple, l'une s'appelle Eve....bien vu pour repeupler plus tard une Terre où seuls sont restés les animaux!!!

Et tout cela il l'avait prévu, il avait tout dessiné dans sa bible.



15/05/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres