veuillez m'excuser de ne pas avoir su expliquer

A phrases égales, pensées inégales

 

Parfois, il y a des mots qui dépassent les pensées

Parfois, il y a des pensées qui dépassent les mots

Parfois, on croit que les sous entendus sont clairs

Parfois, on croit que tout est entendu et pourtant

 

On peut perdre ce que l'on aurait voulu conserver

On aura peut-être de bons souvenirs à conserver

Des excuses à trouver? il ne faut pas les chercher

 

Veuillez m'excuser de ne pas avoir su convaincre

Veuillez m'excuser de ne pas avoir su expliquer

 

Veuillez m'excuser d'avoir tout gâché et tâché

Veuillez m'excuser d'avoir été encore mauvais

 

 

 

 



19/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres