space time

un homme est isolé de la TERRE dans la station internationale. 10 ans que personne n'y était allé, on ne sait pas pourquoi. Peu de temps après, L'homme n'a plus de contact avec la Terre, on lui explique que des choses graves se passent. Plus tard on voit à la surface de la Terre, des lumières vives et tout s'éteint, catastrophes naturelles , bombes nucléaires, on ne sait pas mais il n'y a plus de vie.

L'homme dans la station trouve une histoire pendant la guerre de Sécession, où un soldat trouve un vaisseau écrasé sur la Terre. Voici un indice, le déroulement du temps s'est modifié, la station internationale s'est écrasée pendant la guerre de Sécession, événement qui n'avait jamais eu lieu mais qui s'est produit dans un autre espace temps. Cela a bouleversé tout l'ordre des choses ; les découvertes scientifiques, les naissances, la vie sur Terre et la vie que connaissait l'homme de la navette sur la Terre s'est effacée au profit d'une autre avec laquelle il ne peut pas avoir de communication car il appartient à un autres espace temps.

D'ailleurs ce livre dans le vaisseau est la preuve que d'autres faits se sont déroulés en même temps dans cette navette.

Puis au bout de 6 ans, des extraterrestres entrent en communication avec l'homme de la station internationale. Ils entrent en communication en recréant un environnement à partir de ses souvenirs et de ses émotions. Ils lui expliquent qu'il est le dernier sur Terre.

Ils le projettent alors dans l'espace et il fait une rencontre du troisième type avec ces extraterrestres qui ont une forme de nuage voluptueux. Il les touchent.  Derrière ce nuage extraterrestre, il y a des milliers d'esprits qui entrent à leur tour en contact avec lui. Il comprend alors que grâce à lui, ces esprits continuent à vivre, grâce aux souvenirs, grâce à l'amour.



26/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres